Le procédé pour fabriquer une infusion aphrodisiaque

Bloc Vidéo
Double-cliquez ici pour ajouter une URL d'intégration ou du code. En savoir plus

Dans la recherche d’un bien-être intime naturel et durable, nous avons développé un procédé artisanal respectueux des plantes et des traditions phytothérapeutiques.

Voici comment nous fabriquons notre infusion aphrodisiaque KATISANE de la culture jusqu’au produit fini, pour garantir pureté, efficacité et plaisir.

CULTURE ET RECOLTE DES PLANTES

Nous cultivons nous-même les plantes utilisées dans notre infusion, notamment l’Alchornea cordifolia, dans des conditions biologiques strictes, sans pesticide ni traitement chimique. La récolte est effectuée à maturité optimale, lorsque la concentration en principes actifs est au plus haut, pour assurer une qualité maximale.

SECHAGE CONTROLÉ

Après récolte, les plantes sont séchées rapidement, à l’abri de la lumière et dans un environnement à température et humidité contrôlées. Cette étape préserve leurs propriétés thérapeutiques tout en empêchant la dégradation ou le développement microbien.

CONTRÔLES RIGOUREUX

Chaque lot de plantes séchées fait l’objet de contrôles botaniques pour confirmer l’identité exacte des espèces et chimiques afin d’évaluer la teneur en composés actifs. Ces analyses garantissent que seule une matière première irréprochable entre dans la composition de l’infusion.

FORMULATION ET PRÉPARATION

Les plantes sont ensuite mélangées selon une recette équilibrée, alliant Alchornea cordifolia à d’autres plantes aphrodisiaques reconnues comme la cannelle ou le gingembre, pour une synergie optimale.

Suivant
Suivant

Les bienfaits du gingembre